Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Safrine Tours et les élephants

Un vrai révolution

Pang Chang Sai Yok a définitivement franchi le pas... devenu Elephant Haven il propose de rencontrer des éléphants en respectant les principes de Lek Chailert et de Elephants Nature Park

Elephant Haven


Depuis plus de dix ans, Safarine, sous l'impulsion de David Barthez, s'attache à pratiquer un tourisme éthique responsable, respectueux de la nature, des animaux et des hommes. 
Dans le domaine des éléphants, Safarine collabore avec François Collier de Ganeshapark et le Dr Samart Prasitthiphol  de Elephant's World
Safarine a longtemps travaillé avec un certains nombre de camps plus traditionnels offrant les meilleures conditions de vie et de travail possibles aux pachydermes. Aujourd'hui cette collaboration est exceptionnelle et sur la demande expresse de clients désireux d'observer un tel camp.
Safarine Tours a donc décidé de soutenir Elephant Haven jusqu'à en faire aujourd'hui son partenaire principal pour les éléphants.
David Barthez avait déclaré  lors de cette mutation de Pang Chang Sai Yok :
"...le démarrage va être très difficile pour Elephant Haven avec l'abandon du tourisme de masse. Il faut maintenant que ceux qui ont appelé de leurs voeux cette mutation contribuent à la survie de Elephant Haven en le visitant et le faisant connaître.  Safarine va s'attacher à promouvoir cette activité dès aujourd'hui. Il l'intégrera prochainement dans ses offres de tours."
Il avait précisé :
"en venant compléter le travail de Ganeshapark et de Elephant's World, Elephant Haven va contribuer à faire de la province de Kanchanaburi une province exemplaire en matière de tourisme éthique."
C'est aujourd'hui une réalité. Tous les amis des animaux s'en réjouiront...
Lire la suite sur safarine.com

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Safarine News


Voir le profil de Safarine News sur le portail Overblog

Commenter cet article