27 Juillet 2017
Dormir à l'intérieur d'un durian dans un verger de durians, manger du durian à l'intérieur du durian !
Où ? Dans un hôtel hors norme, Ban Phasawan, au milieu de nulle part dans la province de Kanchanaburi, dans une région même pas connue pour la culture du durian.
Ban Phasawan Resort est situé à 30 km de Thong Pha Phum, pas très loin des source d'eau chaude de Hindad et de la cascade de Phasawan.
Il y a douze ans, le propriétaire d'une propriété de 200 rai et de l'hôtellerie Ban Phasawan Resort a commencé à importer des durians de Nonthaburi, dans l'espoir de les préserver des inondations. La plantation compte aujourd'hui plus de cent variétés de durians, ainsi que des centaines d'espèces de fruits et de fleurs en provenance du monde entier.
Les créateurs espèrent fonctionner comme un centre d'éducation agricole, regroupant principalement les groupes scolaires, les conventions et les événements horticoles.
L'architecte a conçu plus de vingt logements artistiques inspirés par le monde végétal, en plus du durian, vous pouvez également dormir à l'intérieur d'un mangoustan, d'un ramboutan, d'un ananas ou un dans le fruit du dragon. Toutes les habitations sont fabriquées en béton.
Pour plus d’informations :
Adresse : 55 Moo 5, T. Sahakorn Nikom, Thong Pha Phum, Kanchanaburi 11110
Tél. 034685338, 0844350555, 0865215555
Courriel banphasawan.sale@gmail.com
Facebook https://www.facebook.com/banphasawan/
ID Line @banphasawan
Plus de précisions sur l'hôtel.…
Visitez la Thaïlande avec Safarine Tours Thailand et profitez au maximum des événements et attractions du moment... Quelque soit la période de l’année !
La région boisée et sauvage de Kanchanaburi, à l’ouest de la Thaïlande présente un environnement encore préservé, varié et facilement accessible...
Surnommée la « Rose du Nord » Chiang Mai est ancrée dans l’histoire et bénéficie d’une belle architecture...
Safarine tour vous propose des offres spéciales dans toute la Thaïlande. Découvrir la région du nord-est, région des cultivateurs du célèbre riz « Hom Mali » et suivre le cours du Mékong pour découvrir des paysages époustouflants...
Voir le profil de Safarine News sur le portail Overblog