Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des fleurs pour le Roi : Les habitants de Kanchanaburi se sont rendus à la Colline d'or.

Rose d'Inde, Tagetes erecta - Kanchanaburi - Rama IX
Des rose d'Indes (Tagetes erecta) pour le Roi Rama IX

  
Le Bureau provincial de l'agriculture de Kanchanaburi a invité les habitants de la province à planter des Roses d'Inde pour la cérémonie crémation du roi Rama IX suite à la demande du ministère de l'Intérieur. Les roses d'Inde (Tagetes erecta) sont une des des fleurs à la couleur du lundi, jour anniversaire de Sa Majesté le Roi Bhumibol Adulyadej. La cérémonie consacrée à la crémation aura lieu du 25 au 29 octobre 2560 (2017). Des instructions avaient été données sur comment planter et entretenir les plantes, de façon à ce qu'ils fleurissent pendant la cérémonie de crémation du Roi Rama IX et que la croissance des roses d'Inde  commence entre le 20 et le 25 août 2017.

Sur la Colline d'or à Kanchanaburi
Sur la Colline d'or à Kanchanaburi


Aujourd'hui, 21 août 2017 (2560), le gouverneur intérimaire de la province, une centaine de volontaires, des militaires de l'armée et de la marine se sont réunis à 10 h sur la Colline d'or, le champs préparé pour la culture, moo 5, Kaeng Sieng,  Muang Kanchanaburi. Un foule de plus de cinq cents personnes assistait à la cérémonie. Près de deux-cent cinquante mille pots ont dors et déjà été installés sur les quatre-cent cinquante mille préparés.

Le gouverneur intérimaire de la province, une centaine de volontaires, des militaires de l'armée et de la marine se sont réunis à 10 h...
Le gouverneur intérimaire de la province, une centaine de volontaires, des militaires de l'armée et de la marine se sont réunis à 10 h...
Un foule de plus de cinq cents personnes assistait à la cérémonie
Un foule de plus de cinq cents personnes assistait à la cérémonie


Voir notre article sur une autre fleur aux couleurs du Roi Bhumibol Adulyadej :  Le chanvre du Bengale (Crotalaria  juncea)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Safarine News


Voir le profil de Safarine News sur le portail Overblog

Commenter cet article