Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Thaïlande veut stimuler le tourisme pour cette fin d’année...

Le cabinet a accepté hier le principe de mettre en place des mesures visant à stimuler le tourisme thaïlandais pour le début de la haute saison.

avec safarine tours thailande
Flâneries sur les bords du Mékong...


Le ministre du Tourisme et des Sports, Weerasak Kowsurat, a déclaré que le Cabinet avait donné son feu vert aux mesures pour l'évènement "Amazing Thailand Grand Sale Passport Privileges" du 15 novembre au 15 janvier 2019. L'Autorité du tourisme de Thaïlande se joindra au ministère des finances pour définir de nouvelles zones spéciales où les grands magasins pour touristes faciliteront le remboursement rapide et pratique de la taxe sur la valeur ajoutée.

avec safarine tours thailande
Merveilleuse Thaïlande...

Nattaporn Jatusripitak, conseillère auprès du bureau du Premier ministre, a déclaré que le Cabinet avait accepté en principe de revoir trois types de visas et de les assouplir, avec une période d'essai de deux mois. Le début de cet action sera déterminé par le ministère du tourisme et des sports d'après une étude de la situation.

avec safarine toutrs thailande
Nong Khai

Premièrement, un visa à entrée unique pourra être transformé en un visa double entrée avec une sortie requise dans les six mois au même tarif de mille bath par personne. Le Cabinet a également approuvé un permis de ré-entrée afin de permettre aux touristes étrangers qui visitent les pays voisins de la Thaïlande de revenir en Thaïlande sans faire une autre demande de visa.

avec safarine tours thailande
Douceur de la Thaïlande...

La plupart des étrangers sont des touristes indépendants qui préfèrent se rendre dans les principales destinations de la Thaïlande et des pays voisins comme le Laos, le Cambodge et la Malaisie. L'autorisation de ré-entrée pour le reste du visa contribuera à promouvoir le tourisme en Thaïlande et en Asie et à satisfaire ce groupe de touristes étrangers.

Le règlement du ministère de l'Intérieur sera modifié pour permettre aux étrangers bénéficiant d'une dispense de visa de trente jours et se rendant en Thaïlande via des postes de contrôle d'immigration ou des postes de contrôle aux frontières terrestres d'entrer dans le pays avec un nombre illimité d'exemptions de visa par année civile.

safarine tours thailande
Poste frontière Thaïlande

Selon une base de données du ministère du tourisme et des sports, près de cinq millions de touristes étrangers ont traversé les points de contrôle frontaliers de la Thaïlande en 2017, soit une augmentation de trois pourcent par rapport à l'année précédente.

Un certain nombre d’étrangers vivent et travaillent dans les pays voisins de la Thaïlande. Ces étrangers viennent de Singapour, du Japon, des États-Unis et de la France et aiment aller en Thaïlande pour faire du shopping, se divertir, participer à des compétitions sportives et se faire soigner.

avec safarine tours thailande
Bangkok city

Ces mesures visent à maintenir les recettes du tourisme thaïlandais à un niveau dépassant ou équivalent à la croissance cible de douze pourcent en 2019, soit environ deux-mille-deux-cents milliards de Bath.

 Source en Anglais: http://www.nationmultimedia.com/detail/Tourism/30358483

Visiter la Thaïlande autrement... 

Découvrir sa culture et ses cultures...

Rencontrer ses habitants et comprendre leurs vies...

Communier avec la nature et approcher sa faune discrète...

Aventures en toute sécurité et respect...

Safarine Tours Thaïlande

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Safarine News


Voir le profil de Safarine News sur le portail Overblog

Commenter cet article